Réglement général

Aller en bas

Réglement général

Message par Cora le Mer 16 Mai - 18:39

AJOUT TEMPORAIRE : AVERTISSEMENT 1, 2 puis 3 (ban de la faction au 3e) SI NON RESPECT D’UN ARTICLE

Article 1: Règlements de la base

Article 1.1: Tout le matériel présent sur la base/garnison/caserne appartient à l’Ordre des Rangers. Si jamais vous détruisez, endommagés ou perdez du matériel militaire, vous serez sanctionné à hauteur de votre faute.

Article 1.2: Vous êtes priés de saluer tout officier/sous-officier que vous voyez sur la base, sous peine d’une punition physique choisie par l’officier/sous-officier que vous n’avez pas salué.

Article 1.3: Les tirs concernant l’armement explosif (Lanceurs, Explosifs) requièrent une permission d’un sous-officier ou d’un officier sous peine de retrait de point lors du passage de grade.

Article 1.4: Sur base, votre arme doit être sur votre dos, chargeur désengagé et avec la sécurité de mise. Si cela n’est pas respecté, le soldat incriminé sera puni par le retrait temporaire de son arme et le retrait de points lors du passage de grade.

Article 1.5: Tout homicide volontaire d’un autre soldat allié, même dans le cadre d’un entraînement, sera puni et se traduira en cour martiale (Cour martiale qui décidera de la sanction à appliquer).

Article 1.6: Sur base, vous devez porter une tenue de garnison. Toute personne se trouvant avec une tenue de combat, sans autorisation, sera sanctionné par un retrait de points lors du passage de grade.

Article 1.7: Il est interdit à quiconque de menotter, et de mettre aux arrêts quelqu’un sans raison sous peine de sanction.

Article 1.8: Le respect est un mot d’ordre de la structure, peu importe le grade ou la personne en face, vous devez la respecter. (Rétrogradation si non respect de cet article).

Article 1.9 : La base est un lieu sécurisé dans l'univers où nous sommes, ne prenez pas de risques. Les sorties HDC (Hors de clôture) sont sous autorisation d'un sous-officier minimum.

Article 2: Règlements en opération

Article 2.1: Dès votre arrivée sur base, vous devez être RP et sérieux, vous équiper immédiatement avec votre bonne tenue et vous mettre à vos emplacements respectifs afin de partir le plus vite possible. Si cette règle n’est pas appliquée, un retrait de 4 points vous sera effectué.

Article 2.2: Tout acte d’insubordination sera puni d’un renvoi à la base et si récidive, bannissement de l’opération en cours.

Article 3: Règlements durant une patrouille/expédition

Article 3.1: Pour partir en patrouille, vous devez, minimum, être 3 (1 Chef de patrouille + 2 Rangers).

Article 3.2: En patrouille, vous ne vous baladez pas, à chaque fin de patrouille vous devrez faire un rapport détaillé de votre patrouille.

Article 3.3: En patrouille, vous ne tirez pas, vous êtes, certes, armés et prêts à combattre mais vous ne cherchez pas le contact.

Article 3.4: Une sécurisation de zone est obligatoire lors de chaque arrêt du groupe de patrouille.
avatar
Cora
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 23
Localisation : A Polis

http://ctgrangermetro2033.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum